Logo Logo
Logo
L'inscription

L’inscription aux cours d’ITALIEN, pour l’année, comprend un total de 25 cours, à raison d’un cours par semaine. LES COURS DEMARRERONT LA PREMIERE SEMAINE DE NOVEMBRE.

Les cours en journée comprennent 2 heures d’enseignement interrompues par une pause de 10 min. Pendant toute l’année, les élèves ont la possibilité d’assister, en plus de leur cours principal, aux cours des autres classes, à raison d’un maximum de 3 cours supplémentaires par semaine, SANS SUPPLEMENT DE PRIX.

 

Cela permet aux élèves de revoir les notions étudiées aux cours de niveaux inférieurs ou identiques, mais également d’assister aux cours de niveaux plus élevés.

Pour chaque niveau d’enseignement, plusieurs possibilités de cours supplémentaires seront proposés aux élèves, à la fin du premier cours, avant l’inscription définitive.

Niveaux d’enseignements

DIALANGUE propose 6 niveaux d’enseignement différents: débutant, faux débutant faible, faux débutant fort, moyen, moyen fort, et avancé. Le niveau de chaque élève est évalué par le directeur au cours d’un entretien lors des journées « portes ouvertes ».

 

 

Emploi du temps, congés annuels et jours fériés

Pour tous les niveaux, les cours auront lieu en journée (matin, midi, après-midi), en soirée (de 18h à 19h30 et de 19h30 à 21h), et le week-end.

 

L’emploi du temps des cours est établi après réception des demandes d’inscription, en fonction des disponibilités des élèves. Les personnes pré inscrites pendant les journées « portes ouvertes » seront contactées afin de les informer des jours et horaires qui auront été retenus pour leur classe. Il est demandé à chaque élève contacté de bien vouloir confirmer dans les plus brefs délais sa participation au premier jour de cours. Pour les personnes qui sont dans l’impossibilité de se déplacer, cet entretien d’évaluation pourra se faire par téléphone.

Cours d’italien « d’été »

L’inscription aux cours d’italien à DIALANGUE pour le mois de juillet comprend un total de 16 heures de cours (soit 2 fois 2 heures de cours par semaine pendant 4 semaines). Pour tous niveaux, DIALANGUE propose des cours en journée, en soirée, et le week-end (plusieurs horaires).

 

PRIX :

Pour l’ensemble des cours d’été, les honoraires s’élèvent à 165 euros TTC au lieu de 185 euros TTC. Ce montant réglable en espèce ou en chèque correspond à un forfait indivisible, il inclut tous les frais d’inscription. Une facilité de paiement en deux fois sans frais peut être accordée sur demande, dans ce cas.